Coaching de vie intuitif et holistique (global)

Portrait Valérie de Roguin

Choisir sa vie – Réussir et déployer son potentiel

-> Donner davantage de sens à votre travail?

-> Prendre un nouveau départ?

L’accompagnement Choisir sa vie, est un coaching de vie, spécialisé dans une approche globale et intuitive. Par l’écoute, par le mouvement, la suggestion (questions), la visualisation, je vous accompagne dans la formulation de vos buts et de vos rêves, l’amélioration globale de votre vie, l’activation de ressources insoupçonnées, la mise en place de vos projets les plus ambitieux, le dépassement de vos peurs et de vos limites.

-> Vous dépasser, prendre conscience et déployer votre immense potentiel

-> Accélérer l’atteinte de vos objectifs

-> Vous sentir soutenu-e et encouragé-e, valorisé-e

-> Vous aider à activer des ressources utiles toute votre vie: confiance, audace, détermination, motivation, persévérance,…

L’accompagnement se fait en personne, au coeur de la ville de Neuchâtel (autres villes de Suisse romande sur demande), dans un lieu calme et accueillant. Une approche entre coaching de vie et hypnose, souvent ludique, douce, à la fois joyeuse et intense. Des outils simples et puissants pour vous aider rapidement à activer les ressources dont vous avez besoin pour résoudre un problème, faire des choix, vous dépasser et construire un projet, définir et atteindre vos objectifs.

Exemples de thèmes: définir son projet professionnel, faire le point sur sa vie, formuler des buts à court et long terme, accroître son audace, booster sa motivation, revoir ses habitudes, se libérer du regard des autres, prendre une décision sereinement, mieux vivre le changement, prendre conscience de son potentiel, etc.

Coaching informel et écoute active: café-échange(ment)

-> Comment commencez-vous l’année? Avec quels projets, quelles envies?

 Avec des doutes peut-être, des appréhensions?

-> Et si vous vous offriez un espace pour en parler?

Vous aider à mettre des mots, recevoir un écho bienveillant et soutenant, ainsi que si besoin des pistes d’action?

Curieux-se?

Ca s’appelle le ‘café-échange(ment)’: une sorte de coaching informel ponctuel, sans engagement, ou simple conversation, avec une écoute de qualité, discrétion, et confidentialité garanties.

 

En tête-à-tête (à bonne distance), lieu à convenir, 30-60 minutes, prix libre.

Portrait Valérie de Roguin