La Muse, basiquement, c’est un espace de coworking. Indépendants et autres associés de start-up peuvent y louer une place de travail pour un prix défiant toute concurrence. Toutefois, c’est bien plus qu’un bureau partagé. Le lieu réunit toutes sortes de professionnels ayant franchi le pas de créer leur propre entreprise ou au moins celui de vouloir travailler « différemment » du modèle traditionnel. C’est aussi un laboratoire soutenu et observé par l’Etat et le monde académique. Une nouvelle manière d’entreprendre en réseau, par l’échange et le partage, y voit le jour.

La Muse, c’est aussi des événements ouverts à tous et gratuits, comme le pic-nique du lundi où chacun échange sur ses envies et ses besoins et où le réseau agit comme un catalyseur de projets. Un grand bain d’énergie créative dans lequel on a envie de plonger et auquel on prend vite goût de contribuer.

Pour ma part, j’y suis coworkeuse « nomade » depuis trois mois et l’énergie qui y règne a contribué largement à mon état d’esprit et ma propre énergie ces derniers temps. Je vous encourage à venir la découvrir 🙂

Plus d’infos: www.la-muse.ch
Adresse: rue de la Muse 2, 1201 Genève
à côté du café Central Perk, av. du Mail

Pic-nique: chaque lundi 12h-14h