Cultiver l’inspiration positive

Cultiver l’inspiration positive

En ce début d’année, alors que le temps est résolument gris et que l’actualité (médias) nous donne comme souvent une vision peu reluisante de la vie, il est plus important que jamais de veiller à préserver notre « bilan moral ». Comme tout équilibre, il s’entretient. Les plupart des médias, parfois nos proches ou des connaissances, des événements vécus, la fatigue,…nous amènent une dose importante d’énergie négative. Pour se préserver, il est capital de travailler sur cet équilibre: limiter les sources négatives et cultiver les sources positives. Je vous propose ici des pistes à creuser et personnaliser. A consommer sans modération, au minium plusieurs fois par semaine!

By | 2016-11-23T10:05:41+00:00 janvier 11th, 2016|Sources d'inspiration|1 Comment

About the Author:

Valérie de Roguin illustre par son parcours, la curiosité intellectuelle, une envie de comprendre le fond des choses et l'expression d'un puissant optimisme humaniste. Formée à la PNL et à la neuro-sémantique, elle se donne pour mission d'accompagner ceux qui souhaitent apprivoiser et réussir leurs changements de vie.

One Comment

  1. […] Découvrez des sources d’inspiration pour compléter cette liste, à votre guise en consultant l’article : cultiver l’inspiration positive. […]

Leave A Comment

*

Logo du site Je veux une vie extraordinaire!

Construire sa réussite. Oser le changement.

Trouvez ici de l'inspiration, des idées et des outils pratiques pour booster votre réussite et vous créer la vie dont vous rêvez.

Pour recevoir le guide "10 techniques pour booster votre vie et surmonter l'insatisfaction" ainsi que des nouvelles, offres et bons plans mensuels (newsletter), il suffit de laisser vos noms et email ci-dessous.

Bonne visite!

Vous êtes maintenant inscrit. Merci!